Entretien et réparation de vos véhicules Toyota

Entretien et réparation de vos véhicules Toyota à Buckingham, QC

Chez Buckingham Toyota, nous nous engageons d'entretenir les véhicules de tout conducteur Toyota dans la région de Buckingham, QC. Apprenez comment nos programmes de service et d'entretien vous permettront de préserver l'apparence et la performance de votre Toyota ci-dessous, et contactez-nous pour prendre rendez-vous au service avec notre personnel.

Les services Touche Toyota

Bien que l'entretien mécanique de votre Toyota soit absolument nécessaire, il est aussi important de prendre soin de sa carrosserie et de son habitacle. Grâce à nos services Touche Toyota, nous traiterons votre voiture avec un nettoyage, un cirage et un lavage méticuleux pour lui donner une apparence impeccable à l'intérieur et à l'extérieur.

Programme Ma Toyota

Le programme Ma Toyota nous permet de vous récompenser pour votre loyauté envers notre concessionnaire. En effet, avec chaque produit que vous achèteriez chez nous, qu'il s'agisse d'un ensemble de pneus ou de l'huile de moteur, vous accumulerez des points qui seront par la suite échangeables contre des rabais sur une facture de service ou des pièces.

Centre de pneus Toyota

Quel que soit l'année ou le modèle de votre Toyota, notre centre de pneus peut équiper votre véhicule avec l'ensemble qui lui convient le mieux, peu importe la saison. Que vous ayez besoin de pneus d'hiver ou toutes saisons, notre personnel sera ravi de vous fournir l'ensemble recommandé pour votre Toyota, et nos techniciens certifiés s'occuperont de leur installation et de leur entretien avec plaisir.

Exigez des accessoires et des pièces d'origine Toyota

Les pièces d'origine sont conçues pour optimiser la durabilité et la performance de votre voiture, d'où provient notre suggestion d'exiger des pièces d'origine Toyota au cours de son entretien et sa durée de vie. Heureusement, notre centre de pièces peut vous fournir tout accessoire ou pièce dont vous aurez besoin, incluant des filtres et de l'équipement de remorquage, entre autres. De plus, vous pouvez toujours vous fier sur nos techniciens quant a l'installation de vos pièces d'origine lors de votre prochain rendez-vous. Contactez- ou visitez-nous dès aujourd'hui pour commander vos pièces Toyota.

Demander un service en ligne

Remplissez le formulaire pour demander un service.
Une personne de service vous contactera dans les 24 heures.

Coordonnées

Détails du rendez-vous

Renseignements sur le service

Type de service requis
Je consens à recevoir des messages électroniques de Buckingham Toyota, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.

Contact

Buckingham Toyota

1205 Odile Daoust
Carte des environs Gatineau, QC J8M 1Y7

  • Ventes: (819) 986-2224
  • Service: (819) 986-2224
  • Pièces: (819) 986-2224

Voir offres spéciales

  1. Buckingham Toyota

    1205 Odile Daoust
    Gatineau, QC J8M 1Y7

    • Ventes: (819) 986-2224
Chargement de la carte...

Appelez-nous

  • Appelez notre service après-vente au: (819) 986-2224
  • Lundi07:00 - 17:00
  • Mardi07:00 - 17:00
  • Mercredi07:00 - 17:00
  • Jeudi07:00 - 17:00
  • Vendredi07:00 - 17:00
  • Samedifermé
  • Dimanchefermé

Toyota Service & Maintenance in Buckingham, QC

Toyota Service & Maintenance in Buckingham, QC

At Buckingham Toyota, we're committed to tending to the vehicles of Toyota owners in the Buckingham, QC area, and in more ways than one. Find out how our service and maintenance programs can help your car look and run its best, and contact us to schedule a service appointment with one of our staff.

Toyota Touch Cleaning & Detailing

While maintaining your Toyota's mechanical components is paramount to its performance, it's just as important to keep its body and interior clean. With our Toyota Touch cleaning and detailing services, you can treat your car to a thorough cleaning, waxing, and shampooing that will have it looking pristine both inside and out, and there's no time like spring to book a detailing appointment and rid your car of all its winter salt stains.

My Toyota Program

With the My Toyota program, you can see your loyalty rewarded with discounts on service and parts you obtain from our dealership. Every time you purchase anything from motor oil to tires at Buckingham Toyota, you'll accrue points as part of the program, which will then save you money on future service and maintenance calls and allow you to keep your vehicle humming without breaking your bank.

Toyota Tire Centre

Whatever the model or year of your Toyota, our Tire Centre can help you fit it with the right tires throughout the year. Whether you need winter or all-season tires, our staff can find the recommended rubber for your Toyota, and our factory-trained technicians can install, rotate, and balance them throughout your ownership experience.

Insist on Genuine Toyota Accessories & Parts

Fitting your car with factory parts is integral to its lifespan and performance, which is why we recommend insisting on genuine Toyota parts and accessories for yours. Our Parts Centre can provide you with all the factory products you need, from filters to oil to towing equipment, and our certified technicians will happily install them on your next service appointment. Contact or visit us online to order your genuine Toyota parts today.

Request Service Online

Complete the form to request service.
A Service Person will be in touch within 24 hours.

Contact Information

Appointment Information

Service Information

Type of Service Needed
I consent to receive electronic messages from Buckingham Toyota containing sales promotions, product offers, special events and other information relating to their products and services. I understand that I may withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us for more details.

Contact

Buckingham Toyota

1205 Odile Daoust
Directions Gatineau, QC J8M 1Y7

  • Sales: (819) 986-2224
  • Service: (819) 986-2224
  • Parts: (819) 986-2224

Browse Special Offers

New Inventory

Shop New Inventory

Pre-Owned Inventory

Shop Pre-Owned Inventory

Parts Department

Explore Parts Department
  1. Buckingham Toyota

    1205 Odile Daoust
    Gatineau, QC J8M 1Y7

    • Sales: (819) 986-2224
Loading Map...

Call Us

  • Call Our Service Department at: (819) 986-2224
  • Monday07:00 - 17:00
  • Tuesday07:00 - 17:00
  • Wednesday07:00 - 17:00
  • Thursday07:00 - 17:00
  • Friday07:00 - 17:00
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed